top of page

"J'étais sujette à des crises d'angoisses nocturnes et de claustrophobie. Ma vie devenait de plus en plus compliquée... J'ai fait deux séances avec Mme Goës, deux séances où je me suis sentie écoutée, détendue et entourée de bienveillance...Je vais arrêter les éloges. Mais depuis je me sens beaucoup mieux, mes crises sont parties et ma claustrophobie commence à partir... Encore un grand merci".

Elodie, 36 ans

"J'ai eu l'occasion de pratiquer plusieurs séances d'hypnothérapie avec Mme Goës, concernant un problème d'infertilité. Les séances m'ont permis d'accepter mon endométriose et de mieux vivre avec.

Je la recommande vivement, c'est une personne très à l'écoute et qui prend vraiment le temps de traiter le problème".

Céline, 41 ans

"Très satisfait des séances dont j'ai pu bénéficier. Hypnothérapeute à l'écoute de ses patients, qui parle de façon très posée et très professionnelle. Je la recommande vivement."

​Bruno, 39 ans

"Une personne qui m'a beaucoup aidée, je vous la recommande vivement. Merci Patricia".

N. L, avis Google

J’ai consulté Mme Goës afin de trouver un accompagnement dans mon souhait de perdre du poids. Lors de l’entretien préliminaire, elle a su mettre en avant différentes problématiques qui m’empêchaient de maigrir. Trois mois après et avec 8 kilos en moins sur la balance, je ne peux que la remercier du travail accompli. Je la recommande vivement car elle prend vraiment le temps de chercher la problématique et assure un suivi téléphonique après les séances pour savoir comment ça se passe.

C. Z, avis Google

"Bonjour Patricia,

Je voulais vous donner des nouvelles de Corentin. Il commence à aller mieux, de moins en moins de pleurs. J'espère que ça va continuer à s'améliorer mais c'est parti pour. Un grand merci à vous."

M, maman de Corentin, 12 ans.

"Bonjour Madame Goës,

Je tiens à vous remercier, depuis la séance (il y a 4 jours), j'arrive déjà à m'endormir plus vite et mes nuits sont plus calmes, pas de réveil entre temps! Merci."

​Sylvie, 45 ans

"Bonjour,

 

Je me permets ce message pour vous donner un petit aperçu après une semaine. Je n'ai pour l'instant pas eu d'excès de colère et je suis resté très tempéré en vivant les choses avec une certaine légèreté. J'ai parfois l'impression que votre voix résonne encore dans ma tête, m'apportant une sorte de soulagement. Voilà. Je tenais à remercier encore une fois pour cette séance."

N, 37 ans

"Bonjour,

Je vous ai rencontrée lors de ma 1ère séance il y a quinze jours.

Je voulais juste vous dire que cette séance m'avait fait du bien et continue encore maintenant. Je me sens plus zen pour affronter les situations stressantes. Je ne m'énerve plus, j'arrive à gérer mes émotions. Merci pour votre aide.".

Valérie S.

"Bonjour Patricia,

Encore merci d'avoir pris le temps, et de votre attention.

Notre dernière séance m'a bouleversée (en bien) et m'a fait comprendre tellement de choses... Je vous donnerai des nouvelles. A bientôt."

J, 29 ans

"Bonjour Patricia,

 

Je viens de prendre l'ascenseur jusqu'au 2ème étage. Tout s'est super bien passé.

Merci beaucoup pour avoir pris votre temps avec moi."

 

Béatrice, séance consacrée au traitement de la claustrophobie.

"Bonjour,

Jules va mieux.

Je vous remercie pour l'aide que vous lui avez apporté, il pourra passer un été beaucoup plus serein.

Bonne journée à vous."

D , maman de Jules, 16 ans.

"Bonjour Patricia,

C'est moi qui vous remercie, juste deux séances et ça m'a apporté beaucoup.

Déjà ma problématique était les pulsions sur le chocolat et en une séance la problématique était réglée. Je suis à la base peu confiante en moi et aux autres, plutôt cartésienne alors j'avais des doutes sur l'hypnose, ses bienfaits et ses effets et vous avez su me mettre en confiance. L'hypnose a fonctionné, vous m'avez traité mon mal et encore plus... vous m'avez ouvert des portes.

Je me rends compte que que l'inconscient a vraiment une grande place en nous et on devrait se donner plus de temps pour travailler en accord avec lui qu'être dans l'opposition. Bref, je suis conquise.

Merci et à bientôt sans hésiter"

Audrey, 32 ans

L'hypnose aide chaque jour de nombreuses personnes à vivre mieux et à effectuer des changements positifs remarquables, c'est pourquoi sa pratique mérite d'être reconnue et encadrée, afin de garantir à chacun une prise en charge de qualité.

Pour la reconnaissance du métier d'hypnothérapeute, signez la pétition!

bottom of page